Votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre forum

Forum du Badminton Club Saint Médardais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ampoule du CAEPE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ampoule du CAEPE Empty
MessageSujet: L'ampoule du CAEPE   L'ampoule du CAEPE Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:00

Vous avez lu ?? le CAEPE va être fermé mercredi et jeudi pour nettoyage et travaux de sécurité ??
Il va devoir être "karchèrisé" sérieusement .. et qui sait .. p'te que dans la foulée ils changeront ENFIN "l'ampoule qui ne marche plus " et dont on me parle depuis 6 mois ..
Et tant qu'ils y sont ..les lumières du parking .. ça ne serait pas mal aussi : on pourrait lacher la boussole ..
Et s'ils ne changent pas l'ampoule .. personne n'a un vieux lampadaire hallogène ?? on le branchera dans le coin!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ampoule du CAEPE Empty
MessageSujet: Re: L'ampoule du CAEPE   L'ampoule du CAEPE Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:04

ah!! ils vont enfin nettoyé la salle! ca m' évitera de gliser sur les cailloux pour finir en grand écart sur le filet!!! par contre, je ne pense pas que l'ampoule soit changée!! ca fait 1an déjà qu'ils auraient du nettoyé cette salle alors pour l'ampoule.... ça attendra!!!!!!!

pour le parking moi je prévois la lampe frontale maintenant!!! on dirait que je pars pour faire de la spéléo, mais non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ampoule du CAEPE Empty
MessageSujet: Re: L'ampoule du CAEPE   L'ampoule du CAEPE Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:29

En fait .. je me demande ce qu'ils ont fait au CAEPE .. l'ampoule est toujours en panne et en panne aussi les lumières du parking ..
Bon.. que va t'il falloir faire ?? une manif avec des banderoles " rendez nous les lumières "??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ampoule du CAEPE Empty
MessageSujet: Re: L'ampoule du CAEPE   L'ampoule du CAEPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ampoule du CAEPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle du caepe
» CAEPE OUVERT .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum :: Les Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser