Votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre forum

Forum du Badminton Club Saint Médardais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 salle du caepe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salle du caepe Empty
MessageSujet: salle du caepe   salle du caepe Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:04

pourquoi l' ampoule n' a pas été réparée? serait il possible que la salle soit nettoyée de temps en temps pour éviter qu'on glisse sur les mini gravillons ou les vieilles plumes de volant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du caepe Empty
MessageSujet: ouh la!! tout doux!!   salle du caepe Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:11

Faut pas les brusquer là bas.
Ca fait du boulot de nettoyer tout ça!

A+
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du caepe Empty
MessageSujet: Re: salle du caepe   salle du caepe Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:37

Tu devrais dire LES ampoules à présent ..
Raison invoquée " il faut un élévateur " et on n'en n'a pas et c'est trop cher d'en louer un.. " Oui mais en ce moment . il y en a un élévateur .. pour le sapin de Noël de l'amicale ..
Le service des sports a encore envoyé un courrier .. De notre côté on essaie .. mais il parait qu'il ne faut pas les brusquer ... seulement ça commence à bouillir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du caepe Empty
MessageSujet: Les vielles plumes   salle du caepe Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:33

Evil or Very Mad Si tu veux pas qu'il y ai des vielles plumes qui trainent, t'as qu'à frapper correctement dans le volant, petite brute. Du coup, pas de plumes par terre et ton volant peut reservir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du caepe Empty
MessageSujet: Re: salle du caepe   salle du caepe Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:42

ET puis des BALAIS .. il y en a dans l'entrée ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du caepe Empty
MessageSujet: Re: salle du caepe   salle du caepe Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:01

ok ok, ce soir je vais vers 20heures au caepe et je vais essayer de trouver un balai! mais attention, il pourrait bien finir dans la tête de quelqu'un si je m' énerve!!!!! Mad Mad Mad
non, je ne suis pas violente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du caepe Empty
MessageSujet: Re: salle du caepe   salle du caepe Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:17

Attends que je sois là.. je ne veux pas manquer ça et j'emmène l'appareil photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du caepe Empty
MessageSujet: Re: salle du caepe   salle du caepe Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:13

Je confirme, elle a bien passée le balais... sur SON terrain, elle a meme pas voulu faire les notres cette feignante! Evil or Very Mad Wink

Christopher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du caepe Empty
MessageSujet: Re: salle du caepe   salle du caepe Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:36

hop hop hop!! je corrige!! c'est pâs vrai! j'ai nettoyé sur 2 terrains!! les autres j'ai pas pu les faire, il y avait des joueurs dessus!! j'allais pas les virer!! pourtant j'ai essayé en criant mais ça n' a pas marché!!!!!!!!!!!!! (au fait toutes mes félicitations à christopher qui sait se servir d'un ordi!!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du caepe Empty
MessageSujet: Re: salle du caepe   salle du caepe Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:04

Mais il va faire encore mieux que ça sur son ordi , hein Christopher .. !!
Luciole, t'exagère ... je t'avais envoyé le président pour admirer ton coup de balai mais t'étais pas arivée .. Bon.. alors tu remets ça quand ??
Pour les terrains occupés ... Simple: tu leur dis " dégagez ou je tape ".. tu sais .. avec ton sourire enchanteur et ton oeil mauvais .... Ca m'étonnerait qu'ils traînent ..
Ou bien tu fais du charme aux p'tits jeunes ( les nouveaux .. les anciens , là tu peux te brosser .. ) pour qu'ils balaient ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du caepe Empty
MessageSujet: Dicton du jour   salle du caepe Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:17

Laughing Lucie au balai, neige en mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du caepe Empty
MessageSujet: Re: salle du caepe   salle du caepe Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:37

et Deker , c'est ça chambre chambre, mais en tout cas, toi, on ne te vois ni passer le balai ni t 'entrainer, tu crois que c'est comme ça que tu vas garder tes mollets de miss france?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du caepe Empty
MessageSujet: Re: salle du caepe   salle du caepe Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:09

On avait bien demandé une AMPOULE au CAEPE ?? pas une veilleuse ??
A moins que ce soit une lampe à bronzer comme dit Loïc ??
Bon.. on ne va tout de même pas râler non.. c'est notre petit cadeau de Noël?? alors promis.. pour Noël prochain , on demandera la même, en plus puissante quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle du caepe Empty
MessageSujet: Re: salle du caepe   salle du caepe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle du caepe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ampoule du CAEPE
» CAEPE OUVERT .
» SALLE FERMEE SAMEDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum :: Les Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser