Votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre forum

Forum du Badminton Club Saint Médardais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TOUTES NOS EXCUSES ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souris grise




Nombre de messages : 264
Localisation : DANS MON COIN
Date d'inscription : 01/03/2006

TOUTES NOS EXCUSES .. Empty
MessageSujet: TOUTES NOS EXCUSES ..   TOUTES NOS EXCUSES .. Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:13

Depuis jeudi, l'accés à la salle du CAEPE n'est plus possible ( panne du système ?? ) Le service des sports ( et l'adjoint aux sports ) ont été alertés dès vendredi et ils ont , de leur côté, averti les autorités du CAEPE.

A ce jour aucune réparation n'a été faite , la salle n'a donc pas pu être ouverte au jeu libre de ce soir . Est ce que ce sera réparé pour jeudi soir ? nous l'ignorons . Si cela intervient avant jeudi , cela sera mentionné sur le site .

D'autre part , les joueurs qui ont l'habitude d'aller en jeu libre sur ces créneaux peuvent se rabattre sur la salle Pierrette Aymar , si Patrice l'accepte, s'il y a de la place et en respectant les horaires ( 20H30 le lundi et 21H30 le jeudi ) .
Revenir en haut Aller en bas
Fée du Bad




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2013

TOUTES NOS EXCUSES .. Empty
MessageSujet: Re: TOUTES NOS EXCUSES ..   TOUTES NOS EXCUSES .. Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:02

Bonjour,

Juste pour information il y a une erreur sur la page ACTU du site

Les dates de fermeture du CAEPE sont les 7 et 11 FEVRIER et non Janvier comme indiqué

Bonne journée
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
souris grise




Nombre de messages : 264
Localisation : DANS MON COIN
Date d'inscription : 01/03/2006

TOUTES NOS EXCUSES .. Empty
MessageSujet: Re: TOUTES NOS EXCUSES ..   TOUTES NOS EXCUSES .. Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:21

C'est exact , mais Patrice étant malade , il est admissible qu'il ait fait une erreur - et cela aurait été plus simple de lui envoyer un mail, directement à lui ,pour qu'il corrige , non ?

Comme il ne fera pas l'entraînement ce soir à Pierrette Aymar , il pourra y avoir du jeu libre jusqu'à 22H . Pour demain , cela dépendra si Patrice assure son cours ou pas , sinon ce sera aussi jeu libre mais jusqu'à 21H30 seulement ..
'
Et si demain , Patrice fait l'entraînement, il y aura priorité pour ses joueurs du jeudi . Donc le nombre de places sera limitée , la salle Pierrette aymar nétant pas destinée au jeu libre .
Revenir en haut Aller en bas
Fée du Bad




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2013

TOUTES NOS EXCUSES .. Empty
MessageSujet: Re: TOUTES NOS EXCUSES ..   TOUTES NOS EXCUSES .. Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:31

Les compétiteurs de ce soir ont -il été prévenus de l'annulation de l'entraînement de ce soir ?

Car rien n'est spécifié sur le site !

Et je suppose que si Patrice est malade il ne lit donc pas ses mails !

Mais bon visiblement la correction a été apportée donc c'est très bien, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
souris grise




Nombre de messages : 264
Localisation : DANS MON COIN
Date d'inscription : 01/03/2006

TOUTES NOS EXCUSES .. Empty
MessageSujet: Re: TOUTES NOS EXCUSES ..   TOUTES NOS EXCUSES .. Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:11

J'ignore si Patrice a prévenu les compétiteurs adultes je sais qu' il l'a fait hier pour tous ses compétiteurs enfants car on ne leur ouvre pas la salle lorsqu'ils sont seuls - contrairement aux compétiteurs adultes qui ont au moins la ressource de faire du jeu libre en son absence .Par contre , si nous avions décidé de fermer la salle Pierrette Aymar, tous les compétiteurs auraient été individuellement prévenus .
Jusqu'à présent , quand les absences de Patrice sont prévues , il les annonce sur le site .

Mais s'il est malade, il n'est cependant pas à l'agonie : la preuve en est que je lui ai envoyé un mail pour son erreur de mois et qu'il l'a corrigé .
Revenir en haut Aller en bas
souris grise




Nombre de messages : 264
Localisation : DANS MON COIN
Date d'inscription : 01/03/2006

TOUTES NOS EXCUSES .. Empty
MessageSujet: Re: TOUTES NOS EXCUSES ..   TOUTES NOS EXCUSES .. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:09

Patrice n'étant pas en état de faire l'entraînement ce soir , la salle sera donc ouverte en jeu libre ,de 19H30 à 21H 30 . Donc comme le CAEPE est fermé , chacun peut y venir .
Revenir en haut Aller en bas
souris grise




Nombre de messages : 264
Localisation : DANS MON COIN
Date d'inscription : 01/03/2006

TOUTES NOS EXCUSES .. Empty
MessageSujet: Re: TOUTES NOS EXCUSES ..   TOUTES NOS EXCUSES .. Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:35

La Panne au CAEPE semble plus grave que prévu donc .. Très fortes chances que la salle soit encore fermée la semaine prochaine : il faudra donc que chacun fasse preuve d'un peu de solidarité : il pourra y avoir un repli possible sur la salle Pierrette Aymar sachant que le lundi - comme le jeudi, les joueurs qui suivent les entraînements seront PRIORITAIRES , puis les gens qui ne font QUE du jeu libre et ensuite , s'il reste des terrains ,les joueurs du mercredi et tout cela en fonction des terrains libres .

Donc à vous de vous répartir entre Pierrette Aymar et Olympie ,le vendredi et le samedi . Merci à tous .
















































































Fermer les Balises [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUTES NOS EXCUSES .. Empty
MessageSujet: Re: TOUTES NOS EXCUSES ..   TOUTES NOS EXCUSES .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUTES NOS EXCUSES ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum :: Les Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser