Votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre forum

Forum du Badminton Club Saint Médardais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NEWS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ours blanc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2013

NEWS Empty
MessageSujet: NEWS   NEWS Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:07

Bonjour,

Je me demande comment ça se fait que certains messages qui étaient présent sur le forum hier soir ne le sont plus actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2005

NEWS Empty
MessageSujet: Newsletter   NEWS Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:44

Bonjour,

Après avoir adressé un mail de modération aux auteurs, les post ont été supprimés et les auteurs bloqués suite à une réédition systématique des post incriminés.
Je vous rappelle que le forum n'est pas un espace où les polémiques et les accusations sont et seront tolérés .
Merci de respecter cet état d'esprit
L'Admin (Patrice)
Revenir en haut Aller en bas
https://bcsmj33.easyforumpro.com
Fée du Bad




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2013

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:08

Patrice,

Le but d'un forum est aussi que chacun puisse s'exprimer librement.

Je suis tombée sur le fameux message relatif à l'AG avant sa suppression, honnêtement je ne comprends pas pourquoi le message de yonex team a été supprimé et que tu aies bloqué cet utilisateur. Est-ce correct Question

Tout ce qui a été dit était vrai, nous sommes bien intégrés nous joueurs de jeu libre avec les compétiteurs, c'est aussi mon cas sur le créneau du jeudi.
Je ne comprends pas pourquoi il est dressé un tel portait des compétiteurs sur le site !

Quant au passage sur les comptes de l'AG : ce qu'il demandait était parfaitement légitime à mon avis.

N'ayant pas pu être là le soir de l'AG et en tant que licenciée du club il aurait été intéressant d'en savoir plus sur le détail des chiffres.

Après vous le ne souhaitait pas, c'est étrange et franchement incompréhensible.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2005

NEWS Empty
MessageSujet: réponse   NEWS Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:26

bonjour
je répond à Georges par mail il a à peine 2 minutes et déjà un nouveau post apparaît .
les auteurs du post ont été averti par mail et malgré tout ont réédité leur post. Donc visiblement, l'avertissement n'a pas porté. Résultat, le profil est suspendu.
En ce qui concerne la gestion du club, le forum n'est pas l'outil à privilégier.
Pour plus d'explications, il y a le mail, le courrier ou le rendez-vous avec le président.
Si le calme ne devait pas revenir rapidement sur le forum, celui-ci serait suspendu.
Il est peut-être temps de passer à autre chose et de préparer la saison prochaine dans la sérénité.
Enfin et à titre plus personnel, si le mécontentement de certains devaient perdurer et perturber le club et les créneaux, je leur rappellerais juste, qu'il y a d'autres clubs aux alentours.

Espérant ne plus être obliger de supprimer quoi que soit

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
https://bcsmj33.easyforumpro.com
ours blanc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2013

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:14

Je suis d'accord sur le fait que le forum n'est pas le lieu pour crier au scandale. Maintenant j'aimerai juste ajouté que c'est le seul lieu que tous les membre du club peuvent voir. Si je pourrais, j'enverrais un mail à Mr le président et je mettrais en copie l'ensemble des membres afin qu'ils soient tous au courant de ce que l'on reproche au club ainsi que la réponse de notre président. Cependant personne au club possède la moindre adresse mail des différents joueur hormis le président et peut être toi.

Pour finir, je trouve ta remarque un peu médiocre sur le fait ou tu pousserais les gens à quitter le club des que quelque ne va pas, au lieu de tous simplement essayer de résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2005

NEWS Empty
MessageSujet: merci   NEWS Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:39

merci pour le médiocre que je suis mais il faut lire correctement mes propos. Je n'incite personne à quitter le club mais si cela ne convient à certains, ils n'ont aucun intérêt à rester.
Donc, je clôture la discussion et suis toujours disposé à m'expliquer autrement que cacher derrière un clavier.
Revenir en haut Aller en bas
https://bcsmj33.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum :: Les Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser