Votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre forum

Forum du Badminton Club Saint Médardais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les T.SHIRTS ..

Aller en bas 
AuteurMessage
souris grise




Nombre de messages : 264
Localisation : DANS MON COIN
Date d'inscription : 01/03/2006

Les T.SHIRTS .. Empty
MessageSujet: Les T.SHIRTS ..   Les T.SHIRTS .. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:41

A la demande de plusieurs joueurs qui se plaignaient que ceux de l'"an dernier étaient trop épais, trop chauds trop .. j'ai donc demandé , pour cette année , à avoir des t.shirts " respirants" , un peu plus chers mais sûrement plus agréables à porter ..

Oui .. mais .. les dames et demoiselles voudraient en plus ,une coupe plus " féminine" , cintrée .. J'ai donc rappelé le fournisseur ( décapro) qui m'a confirmé ce que j'ai vu sur le catalogue internet du site : le t.shirt respirant cintré féminin existe bien ,identique au modèle unisexe , au même prix , MAIS IL N'EXISTE PAS EN BLEU MARINE !


Donc, mesdames et medemoiselles : soit vous optez pour le modèle unisexe que vous avez vu hier , soit vous gardez celui de l'an dernier, si vous l'avez eu , soit vous jouerez les interclubs sans T.shirts car , je je le rappelle : il n'y a AUCUNE obligation - à ce que vous en ayez un .

De plus, la taille XS n'existant pas ( sur ce modèle ) le plus petit est donc bien la taille S .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les T.SHIRTS ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION : PHOTOS de GROUPE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum :: Les Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser