Votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre forum

Forum du Badminton Club Saint Médardais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 JEU LIBRE SAISON 2010/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
souris grise




Nombre de messages : 264
Localisation : DANS MON COIN
Date d'inscription : 01/03/2006

JEU LIBRE SAISON 2010/2011 Empty
MessageSujet: JEU LIBRE SAISON 2010/2011   JEU LIBRE SAISON 2010/2011 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:51

Il me semble bien qu'il avait été signalé que le jeu libre ne recommençait qu'à partir du 20 SEPTEMBRE !Cela a été dit et AFFICHE .. Or certains y sont allés samedi dernier ..


D'autre part , le créneau du SAMEDI a changé : Il est désormais de 10H30 à 12H30 ..

Les créneaux du LUNDI et du JEUDI au CAEPE sont inchangés : 20H - 22H .. ( Avec OBLIGATION qu'il y ait au moins 1 joueur présent à 20H , sinon à 20H15 la salle est REFERMEE ..


Je vous conseille d'aller à la salle du CAEPE .. question terrains, ce n'est pas génial mais la salle a tout de même été rénovée ( oui, oui .. !) donc elle est plus agréable ( et pour le moment , l'éclairage marche !) Par contre , on s'est fait voler 2 filets ( je vous rappelle que les derniers doivent vérifier qu'ils sont bien rangés dans notre placard : pareil pour la salle OLYMPIE !)
Revenir en haut Aller en bas
 
JEU LIBRE SAISON 2010/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum :: Les Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser