Votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre forum

Forum du Badminton Club Saint Médardais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement annulés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaps




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2009

Entrainement annulés Empty
MessageSujet: Entrainement annulés   Entrainement annulés Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:31

Je viens de découvrir le magnifique forum du bad' , et j'en profite pour poser une petite question ... Smile
Quand "il n'y a pas entrainement" , comme ce soir (bon rétablissement Patrice) est-ce que le jeu libre est quand même assuré ?

Voila , merci tout le monde
A bientot
Nicolas C
Revenir en haut Aller en bas
souris grise




Nombre de messages : 264
Localisation : DANS MON COIN
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrainement annulés Empty
MessageSujet: Re: Entrainement annulés   Entrainement annulés Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:22

Lorsque Patrice est absent ( pour raisons professionnelles ou pour maladie ) on laisse ouvert les salles municipales ( CAEPE et Olympie ) et on ferme celle du SIVOM ( Pierrette Aymar ) :

Pourquoi ? les salles municipales sont mises à la disposition du club gratuitement par la mairie ( ainsi que celle du CAEPE en raison de la subvention signée avec la mairie)

En revanche , la salle Pierrette Aymar est LOUEE par la mairie - 26 e /heure :le club lui , ne paie rien mais en contrepartie , il ne perçoit qu'une subvention municipale réduite .

Donc il nous est demandé " d'économiser " cette salle autant que possible . C'est pourquoi , nous ne l'ouvrons que si nous ne pouvons pas faire autrement , ou si Patrice n'est absent qu'un jour .

Cette semaine , donc , elle a été ouverte lundi car nous n'avions pu prévenir les joueurs à temps - fermée mardi car on ne peut laisser les enfants sans entraîneur - ouverte mercredi à cause de la compétition interclub ( sinon elle aurait été fermée ) et fermée jeudi .

Par contre , en compensation , la salle Olympie sera ouverte en jeu libre vendredi , de 18H à 22H .

C'est aussi la raison pour laquelle , pendant les vacances scolaires , seule la salle Olympie est ouverte au jeu libre . Ainsi , pendant les vacances de Noël , vous disposerez de 8 heures de jeu libre , entre le 19/12 et le 3/01.

J'espère avoir répondu à votre question ..

Un petit rappel - pour les jeunes - en entraînement , on prête des raquettes et on fournit tous les volants - PAS en jeu libre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement annulés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum :: Les Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser